Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence UGECAM CSRE Alexandre Jollien qui se situe au 8 Pl. de Gaulle, 34240 Lamalou-les-Bains (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un endroit qui privilégie la personne avant le rythme professionnel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moi c'est NACERA, mon premier séjour était en 1972 et le dernier c'était 1979(en tout 04 séjours). Je me souviens de Carmen, mauricette,brunette (aides soignantes) le Docteur AURIACH, PUIG MANERA, VALET,POIVET, ainsi que MARISE, ANNIE et bien d'autres. Le centre a l'époque s'appelait le CRM mais le temps est passé et les souvenirs sont gravés. A tous ceux qui ont connu cette époque je vous adresse mes amitiés les plus sincères"
Posté le 14/07/2025 à 16:46"Le personnel de ce centre est admirable de gentillesse et d'empathie et fait preuve d'un professionnalisme sans faille"
Posté le 10/07/2025 à 08:28"Super comme ime mon fils y vient chaque été, personnel super établissement impeccable, les enfants sont réellement bien la bas je regrette pas cet ime je me déplace de Montpellier pour l'y emmener et je le regrette pas ils sont super"
Posté le 08/08/2024 à 12:59"Bonjour,, bon centre de rééducation,, j y était en 1989 et j y suis rester presque 2 ans,, pour une scoliose,, qu'ont m'avais opéré bien avant et on a du me réopéré,, soucis avc ma broche et je suis toujours en contacte avec des personnes que je me suis fais amis... Bisous à tous"
Posté le 06/06/2023 à 09:13"Très bon institut ma femme travaille actuellement sur place en agente de soins. Un endroit qui privilégie la personne avant le rythme professionnel."
Posté le 29/03/2023 à 13:21"Bonjour à tous, la larme à l'oeil je vous demande de bien vouloir m'aider à revivre à travers vos photos ou vos messages la merveilleuse enfance que j'ai eu au Centre de rééducation motrice de Lamalou les bains, Lamalou le haut en France dans l'Hérault, qui aujourd'hui est devenu UGECAM CSRE Alexandre Jollien. J'ai eu beau chercher sur la toile et au travers de forums, sites, blogs, mais rien ... Comme si ces lieux n'avaient jamais existé, comme si tous les êtres fabuleux de gentillesses et de générosités que j'ai croisé n'étaient que des fantômes, et ces enfants, tous mes petits camarades qui doivent avoir bien grandi, sont-ils toujours en vie? Si oui pourquoi ce si profond silence. Revenez je vous en prie, revenez illuminer mon coeur pour la dernière fois et refleurir mon jardin des souvenirs . Que toutes celles et ceux qui ont vécu, travaillé ou sont juste passé par ce Centre durant la période 1966 - 1969 sont invités à faire vibrer de bonheur mon coeur et mon esprit qui ne vont pas tarder à s'éteindre. Je cherche juste a revoir en photo ces lieux et paysages magnifiques et que mes yeux d'enfants n'oublieront jamais, et pourquoi pas, l'espoir de reconnaitre de retrouver et communiquer avec quelqu'un qui me prouvera que mes '' fantômes'' ont vraiment existés... Voilà quelques noms qui me reviennent en mémoire, Dr Auriach, Dr Florensa, Mme Siau, Melle Joe, Mme Marty. Merci, merci et encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout."
Posté le 12/02/2023 à 21:37"MAISON D ACCUEILLE SPÉCIALISÉE, institut médical éducatif, polyhandicaps.avec un grand parc et bon air,il y a une M.A.S et un I.M.E .parking intérieur pour les familles et résidents."
Posté le 03/09/2022 à 09:00Entreprises à proximité