Plein Sud (by Popinns)

📌 L'Adrech de Chauvet, Quartier de l'Aiguille, 04260 Allos

2.7 / 5
(163 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence Plein Sud (by Popinns) qui se situe au L'Adrech de Chauvet, Quartier de l'Aiguille, 04260 Allos (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Appartement très correct , residence proche des pistes ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Animaux acceptés

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : T..
Note de : 2 / 5

"Appartement sale, literie sale, vaisselle sale bref à pars le ballecon et la vue c'est tout si la télé fonctionne quand elle veut. Venez avec vos draps et votre literie si vous voulez pas tomber sur des cheveux ou même des poiles ! Surtout que les chambres ne sont libre cas partie de 17h00 ! Personemle sympa est peut-être le seul point positif."

Posté le 18/03/2024 à 07:54
Avis de : Brice.i.
Note de : 1 / 5

"Dès l'arrivée sur place cela commence mal : l'appartement est sale, comme s'il n'avait plus été lavé depuis plusieurs semaines. Un état des lieux d'entrée doit être fait et il manque déjà plus de la moitié des choses inscrites sur l'état des lieux. En ce qui concerne l'accès aux pistes, le site de la résidence nous vend un accès à tout juste 50 mètres de la résidence, qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert que nous devions parcourir plus de 300 mètres pour aller sur les pistes. Dans l'appartement, aucun rangement n'est proposé et la chambre est fort petite, il n'est pas possible d'y mettre une valise. Enfin, les casiers à ski sont tout petits et il est compliqué d'y mettre des affaires pour plus de 3 personnes. En conclusion, une résidence à éviter"

Posté le 31/01/2024 à 19:50
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR, VOLEUR!! lors de notre arrivée on me demande une caution de 150€ soit disant une «empreinte» de carte, or je retrouve -150€ sur mon compte, je demande alors le remboursement immediat, mais aucun remboursement n’a etait fait ! viens le moment du depart, et l’acceuil me promet de me remboursé. 2 semaines plutard et toujours aucun remboursement, pire plus aucune reponse de l’hotel je suis alors obliger de saisir un conciliateur et envoyer plusieurs mail de pression au directeur suite a cela, je recois enfin mon remboursement avec 2 semaine de retard, sans excuse, sans geste commercial de plus aucun drap ni couverture dans l’appartement pas de quoi cuisiner (mise a part une seul poele) autant vous dire que PLUS JAMAIS je tiens quand meme a dire que la personne a l’acceuil est seul pour tenir l’hotel et a essayer de faire au mieux"

Posté le 11/01/2024 à 20:23
Avis de : Luca.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ici, impossible de rentrer dans l'hotel sans être couvert de boues, accueil désagréable, chambre exécrable et puis le pire de tout ca, après avoir payer la chambre et le séjour, préparez vous a devoir payer une caution de 150€, des kits serviettes a 7€, draps a 5€ et en plus de tout ca, ils essayeront de vous voler des sous en disant qu'ils n'ont pas fais exprès de vous les saisir et ne les rendront jamais. A plus jamais."

Posté le 09/01/2024 à 17:28
Avis de : Dari.a.
Note de : 1 / 5

"Après avoir passé 2 nuit dans cette résidence au prix de 435€, je vous conseil FORTEMENT de FUIRE. Nous avons eu un bon accueil en effet, mais l’état et l’organisation des appartements sont vraiment à revoir. Nous sommes très mal informés du fait que ni serviette de bain, ni savons, ni draps… sont fournis dans le prix, qui je vous le rappelle nous a coûté 435€ pour 2 NUITS. La résidence n’est pas entretenue (il y a eu un éboulement à proximité récemment certes, mais un minimum d’accueil pour ses clients à la réception est à respecter je pense). Ascenseur dans un état lamentable. L’appartement était sale mais par contre, ils n’oublient pas de nous mettre le matériel nécessaire pour faire le ménage avant de partir ! Aberrant pour des tarifs pareil vraiment."

Posté le 01/01/2024 à 22:36
Avis de : Pene_.n.
Note de : 1 / 5

"À FUIR !! 435€ les deux nuits et même pas de serviette de bain, de savon ou bien même de draps. L’appartement était dans un état honteux pour ce prix. Personnel sympathique en effet. Mais nous avons vraiment l’impression d’avoir jeter notre argent par la fenêtre. C’est vraiment inadmissible. Par contre, ils n’oublient pas de nous laisser un seau, un balais et de quoi faire le ménage avant de quitter l’appartement. C’est n’importe quoi. À des tarifs pareils CHERCHEZ AILLEURS !!"

Posté le 01/01/2024 à 21:21
Avis de : pat.l.
Note de : 5 / 5

"Quand on est arrivé les deux personnes qui étaient à l'accueil nous ont aidé à décharger la voiture, on a rien fait ils ont tous monté dans l'appartement, souriant, aimable et d'une gentillesse franchement s'ils étaient tous comme ça dans tous les établissements ça serait top. Toujours là si on a besoin de quelque chose, pour les endroits où aller pour éviter de payer certains endroits ou manger ou même quand la luge d'été était gratuite ils nous on prévenu non franchement garder les ils sont top. Après je vois les commentaires sur l'apparence de l'établissement où la propreté franchement pour la propreté rien à dire pour l'apparence faut savoir qu'ils sont que deux à tous gérer car impossible de recruter donc difficile pour eux de tout faire malgré qu'ils font déjà beaucoup. Après pour le manque d'ustensiles pour moi sur la réservation il était décrit ce qu'il y avait, (du coup j'ai emmené mon appareil pour raclette et oui une raclette en été mais bon quand on monte à la montagne il faut en manger une), sais pas si c'est pour tout le monde mais voilà franchement trouver du monde pour s'en occuper et les aider mais garder les deux qui sont en place voilà sinon j'ai passé une très bonne semaine et je compte revenir très vite."

Posté le 16/07/2023 à 20:46
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour. Aucun problème rencontré, le personnel hyper accueillant. Les appartements étaient très propres à notre arrivée. Je recommande !"

Posté le 07/01/2023 à 13:00
Avis de : Fabien..
Note de : 1 / 5

"Futurs vacanciers fuyez. Bâtiment delabré, parties commune Sales. Logement insipide, denué de quelconque décoration. Mobilier de très mauvaise qualité. Arrivés (check in) seulement après 16h avec un gros bémol (tout le monde arrive à 16h donc 1h de file d'attente). Pas de réception avant... Aucune mention pendant la réservation de l'absence de draps, serviettes, éponge... Bref... On a tout nettoyés... Et rendu un appart bien plus propre qu'à l'arrivée... Désolant .. A noter que le personnel d'accueil est sympathique . Et heureusement c'est le point positif."

Posté le 01/01/2023 à 15:36
Avis de : Baptiste.�.
Note de : 1 / 5

"Établissement très bien situé. L'accueil est agréable mais malheureusement gâché par le manque d'informations à notre arrivée. Nous avons découvert le soir après la fermeture de la réception que les draps et les serviettes de bains n'étaient pas fournis. Ne comptaient pas trouver d'appareils à raclette ou quoi que ce soit pour faire la cuisine à part deux casseroles. Vous trouverez le strict minimum à tout les niveaux."

Posté le 30/12/2022 à 21:45

Entreprises à proximité

Hôtel Le Toukal à Allos

Hôtel Le Toukal

Centre station, La Foux

04260 Allos

179 Avis
Hôtel Plein Soleil à Allos

Hôtel Plein Soleil

Rte du Brec

04260 Allos

140 Avis
Nicorose à Allos

Nicorose

LES MARMOTTES II

04260 Allos

0 Avis
Centre équestre du Roubion à Allos

Centre équestre du Roubion

Centre équestre du Roubion, 197 Rue de la Chalanche

04260 Allos

5 Avis
Les crêpes de Laura à Allos

Les crêpes de Laura

Gr Grand Rue

04260 Allos

43 Avis
Le Grand Saint Jean à Allos

Le Grand Saint Jean

Gr Grand Rue

04260 Allos

41 Avis
Centre aéré canin L'Arlequin à Allos

Centre aéré canin L'Arlequin

Le Plan E

04260 Allos

10 Avis
Verdon Photo à Allos

Verdon Photo

Galerie Marchande - Immeuble Le Centre, 04260

04260 Allos

0 Avis
La vallée blanche à Allos

La vallée blanche

Lou Recatadou, d 1800

04260 Allos

4 Avis
Ekosport-Rent Foux de Ski - Location ski La Foux d'Allos à Allos

Ekosport-Rent Foux de Ski - Location ski La Foux d'Allos

Étoile des neiges

04260 Allos

0 Avis
Perrier Photo à Allos

Perrier Photo

Immeuble de la Croisette, 419 route de l'Aiguille

04260 Allos

38 Avis
106 à Allos

106

edelweiss centre station, La Foux

04260 Allos

0 Avis
Le Petit Cheval de Bois à Allos

Le Petit Cheval de Bois

04260 Allos

2 Avis
Carrefour Station à Allos

Carrefour Station

Pont de Bouchier - Avenue du Verdon - Route de la Foux d, D908

04260 Allos

1 Avis
Espace Fun La Foux d'Allos à Allos

Espace Fun La Foux d'Allos

Immeuble le centre quartier la

04260 Allos

1 Avis
Base de Loisirs d'Allos à Allos

Base de Loisirs d'Allos

04260 Allos

15 Avis
Église Notre-Dame de Valvert à Allos à Allos

Église Notre-Dame de Valvert à Allos

D908

04260 Allos

3 Avis
Chapelle Saint-Sébastien d'Allos à Allos

Chapelle Saint-Sébastien d'Allos

1 Pl. du Pré de Foire

04260 Allos

1 Avis
Le Clos Bertrand à Allos

Le Clos Bertrand

LE SEIGNUS

04260 Allos

79 Avis