Plein Sud (by Popinns)
📌 L'Adrech de Chauvet, Quartier de l'Aiguille, 04260 Allos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence Plein Sud (by Popinns) qui se situe au L'Adrech de Chauvet, Quartier de l'Aiguille, 04260 Allos (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Appartement très correct , residence proche des pistes ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Animaux acceptés
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Appartement sale, literie sale, vaisselle sale bref à pars le ballecon et la vue c'est tout si la télé fonctionne quand elle veut. Venez avec vos draps et votre literie si vous voulez pas tomber sur des cheveux ou même des poiles ! Surtout que les chambres ne sont libre cas partie de 17h00 ! Personemle sympa est peut-être le seul point positif."
Posté le 18/03/2024 à 07:54"Dès l'arrivée sur place cela commence mal : l'appartement est sale, comme s'il n'avait plus été lavé depuis plusieurs semaines. Un état des lieux d'entrée doit être fait et il manque déjà plus de la moitié des choses inscrites sur l'état des lieux. En ce qui concerne l'accès aux pistes, le site de la résidence nous vend un accès à tout juste 50 mètres de la résidence, qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert que nous devions parcourir plus de 300 mètres pour aller sur les pistes. Dans l'appartement, aucun rangement n'est proposé et la chambre est fort petite, il n'est pas possible d'y mettre une valise. Enfin, les casiers à ski sont tout petits et il est compliqué d'y mettre des affaires pour plus de 3 personnes. En conclusion, une résidence à éviter"
Posté le 31/01/2024 à 19:50"A FUIR, VOLEUR!! lors de notre arrivée on me demande une caution de 150€ soit disant une «empreinte» de carte, or je retrouve -150€ sur mon compte, je demande alors le remboursement immediat, mais aucun remboursement n’a etait fait ! viens le moment du depart, et l’acceuil me promet de me remboursé. 2 semaines plutard et toujours aucun remboursement, pire plus aucune reponse de l’hotel je suis alors obliger de saisir un conciliateur et envoyer plusieurs mail de pression au directeur suite a cela, je recois enfin mon remboursement avec 2 semaine de retard, sans excuse, sans geste commercial de plus aucun drap ni couverture dans l’appartement pas de quoi cuisiner (mise a part une seul poele) autant vous dire que PLUS JAMAIS je tiens quand meme a dire que la personne a l’acceuil est seul pour tenir l’hotel et a essayer de faire au mieux"
Posté le 11/01/2024 à 20:23"Très mauvaise expérience ici, impossible de rentrer dans l'hotel sans être couvert de boues, accueil désagréable, chambre exécrable et puis le pire de tout ca, après avoir payer la chambre et le séjour, préparez vous a devoir payer une caution de 150€, des kits serviettes a 7€, draps a 5€ et en plus de tout ca, ils essayeront de vous voler des sous en disant qu'ils n'ont pas fais exprès de vous les saisir et ne les rendront jamais. A plus jamais."
Posté le 09/01/2024 à 17:28"Après avoir passé 2 nuit dans cette résidence au prix de 435€, je vous conseil FORTEMENT de FUIRE. Nous avons eu un bon accueil en effet, mais l’état et l’organisation des appartements sont vraiment à revoir. Nous sommes très mal informés du fait que ni serviette de bain, ni savons, ni draps… sont fournis dans le prix, qui je vous le rappelle nous a coûté 435€ pour 2 NUITS. La résidence n’est pas entretenue (il y a eu un éboulement à proximité récemment certes, mais un minimum d’accueil pour ses clients à la réception est à respecter je pense). Ascenseur dans un état lamentable. L’appartement était sale mais par contre, ils n’oublient pas de nous mettre le matériel nécessaire pour faire le ménage avant de partir ! Aberrant pour des tarifs pareil vraiment."
Posté le 01/01/2024 à 22:36"À FUIR !! 435€ les deux nuits et même pas de serviette de bain, de savon ou bien même de draps. L’appartement était dans un état honteux pour ce prix. Personnel sympathique en effet. Mais nous avons vraiment l’impression d’avoir jeter notre argent par la fenêtre. C’est vraiment inadmissible. Par contre, ils n’oublient pas de nous laisser un seau, un balais et de quoi faire le ménage avant de quitter l’appartement. C’est n’importe quoi. À des tarifs pareils CHERCHEZ AILLEURS !!"
Posté le 01/01/2024 à 21:21"Quand on est arrivé les deux personnes qui étaient à l'accueil nous ont aidé à décharger la voiture, on a rien fait ils ont tous monté dans l'appartement, souriant, aimable et d'une gentillesse franchement s'ils étaient tous comme ça dans tous les établissements ça serait top. Toujours là si on a besoin de quelque chose, pour les endroits où aller pour éviter de payer certains endroits ou manger ou même quand la luge d'été était gratuite ils nous on prévenu non franchement garder les ils sont top. Après je vois les commentaires sur l'apparence de l'établissement où la propreté franchement pour la propreté rien à dire pour l'apparence faut savoir qu'ils sont que deux à tous gérer car impossible de recruter donc difficile pour eux de tout faire malgré qu'ils font déjà beaucoup. Après pour le manque d'ustensiles pour moi sur la réservation il était décrit ce qu'il y avait, (du coup j'ai emmené mon appareil pour raclette et oui une raclette en été mais bon quand on monte à la montagne il faut en manger une), sais pas si c'est pour tout le monde mais voilà franchement trouver du monde pour s'en occuper et les aider mais garder les deux qui sont en place voilà sinon j'ai passé une très bonne semaine et je compte revenir très vite."
Posté le 16/07/2023 à 20:46"Très bon séjour. Aucun problème rencontré, le personnel hyper accueillant. Les appartements étaient très propres à notre arrivée. Je recommande !"
Posté le 07/01/2023 à 13:00"Futurs vacanciers fuyez. Bâtiment delabré, parties commune Sales. Logement insipide, denué de quelconque décoration. Mobilier de très mauvaise qualité. Arrivés (check in) seulement après 16h avec un gros bémol (tout le monde arrive à 16h donc 1h de file d'attente). Pas de réception avant... Aucune mention pendant la réservation de l'absence de draps, serviettes, éponge... Bref... On a tout nettoyés... Et rendu un appart bien plus propre qu'à l'arrivée... Désolant .. A noter que le personnel d'accueil est sympathique . Et heureusement c'est le point positif."
Posté le 01/01/2023 à 15:36"Établissement très bien situé. L'accueil est agréable mais malheureusement gâché par le manque d'informations à notre arrivée. Nous avons découvert le soir après la fermeture de la réception que les draps et les serviettes de bains n'étaient pas fournis. Ne comptaient pas trouver d'appareils à raclette ou quoi que ce soit pour faire la cuisine à part deux casseroles. Vous trouverez le strict minimum à tout les niveaux."
Posté le 30/12/2022 à 21:45Entreprises à proximité